VOTRE SUCCÈS EST NOTRE SUCCÈS

BIENVENUE À UVALUX

Notre équipe travaille fort pour apporter aux entreprises comme la vôtre le meilleur en matière de bronzage, de beauté, de soins solaires et plus encore. En tant que plus important distributeur en gros au Canada dans notre industrie en pleine croissance, nous sommes fiers d'être une entreprise familiale qui a commencé son histoire il y a plus de 40 ans. Chaque jour, nous offrons un " Service du cœur ", associé à un soutien et à une formation de premier ordre sur les produits. C'est notre passion de fournir des produits et des équipements de haute qualité qui dépassent les attentes de nos clients.
CHOISI PAR NOUS, POUR VOUS

LES MIEUX NOTÉS DANS LES AUTO-BRONZANTS À DOMICILE

Alors que le coronavirus traverse notre pays, notre vie quotidienne change radicalement. Comme chacun est encouragé à rester chez soi, nous fournissons des entreprises qui s'adaptent pour répondre à la nouvelle demande des clients pour des applications de produits à domicile. Il existe actuellement une forte demande pour les autobronzants, les bronzants et les produits de beauté.

LE DERNIER LANCEMENT

Commencez votre routine de soins quotidiens avec un caramel brûlé au chanvre Nation Latte. Un délicieux mélange de Caramel, de Canne à sucre et de Café s'associe pour offrir une peau lisse et sans défaut et un teint éclatant.

ÊTRE ENTHOUSIASTE AUSTRALIAN GOLD

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à vendre ! Ce pack contient des produits de bronzage d'intérieur connus pour leur pouvoir bronzant supérieur, des soins de la peau avancés et des résultats imbattables.

APPRENDRE, ÉDUQUER, DÉCOUVRIR

LIRE LES ARTICLES DE NOTRE BLOG

Découvrez les tendances de l'industrie du bronzage intérieur et du monde du bien-être - de la technologie la plus récente, aux ingrédients de soins de la peau, en passant par les conseils d'affaires de la direction du salon et les incontournables du marketing !

YOUR SUCCESS IS OUR SUCCESS

WELCOME TO UVALUX

Our team works hard to bring businesses like yours the very best in everything tanning, beauty, suncare, and beyond. As Canada's largest wholesale distributor in our growing industry, we are proud to be a family owned and operated company that began our story over 40 years ago. Everyday we deliver 'Service From Our Heart', paired with top-notch support and product training. It is our passion to provide high-quality product and equipment that exceed our customers' expectations.
HANDPICKED BY US, FOR YOU

BEST RATED IN STAY HOME SELF TANNERS

As the coronavirus crosses our country, our day-to-day lives are changing dramatically. As everyone is encouraged to stay home, we are supplying businesses who are adapting to meet the new customer demand for at-home product applications. There is currently a high demand for self tanners, bronzers and beauty products.

THE LATEST LAUNCH

Start your skincare routine off daily with a venti Hemp Nation Caramel Brûlée Latte. A delicious blend of Caramel, Sugarcane and Coffee work together to deliver flawless, smooth skin and a glowing complexion.

GET GLOWING WITH AUSTRALIAN GOLD

Everything you need to start selling! This pack contains indoor tanning products known for their superior bronzing power, advanced skincare and unbeatable results.

LEARN, EDUCATE, DISCOVER

READ OUR BLOG ARTICLES

Learn what's trending in the indoor tanning industry and wellness world - from the latest technology, skincare ingredients, even business tips from salon management to marketing must-do's!